Jonathan Morrison, la force tranquille !
Il a été révélé au public grâce à son idylle avec la célèbre bimbo togolaise Maria Mobile et à son style de vie faste qu’il affiche avec ostentation sur les réseaux sociaux. Si pour certains c’était un arnaqueur, un usurpateur, d’autres par contre voient en lui un génie, un surdoué, un prodige, la pierre rejetée devenue l’angulaire. Quoi qu’il en soit, il l’avait dit, il l’a fait malgré les nombreuses tentations de dissuasion et les railleries, donnant ainsi à tous une leçon de vie basée sur la persévérance et la détermination. Aujourd’hui grâce au succès de son évènement Tchin-Tchin, il a le soutien des plus grands, le respect de tous et bénéficie d’une popularité sans précédent. Voici Jonathan Morrisson, l’entrepreneur 2.0, combattu mais jamais abattu.
Né à l’état civil MORRISON Jonathan Williams Astrid, il est d’origine ivoirienne et est l’aîné d’une fratrie de six enfants, dont cinq garçons et une fille. Alors qu’il a arrêté ses études après l’obtention de son baccalauréat, Jonathan va suivre quelques formations aux Etats-Unis dans le domaine de la technologie. Jonathan n’appartient à aucune confession religieuse, il se dit tout de même croyant. « Je crois en Dieu et c’est là que je m’arrête. J’ai la crainte de Dieu mais je n’ai pas d’appartenance religieuse », déclare-t-il très souvent. Plein d’énergie malgré sa timidité perceptible, Jonathan fait partie de la génération 2.0 qui ose et fait face à tous les obstacles, au lieu de les contourner ou de les fuir.
Le Tchin-Tchin, sa passion…
Footballeur, Jonathan l’a été même s’il n’a pas été professionnel. Il s’est fait un nom dans l’Etat de Dallas où il évoluait avant son retour en Côte d’Ivoire. Fonceur, insaisissable, il apparaît généralement ou on ne l’attend pas.
C’est le cas avec l’histoire du Tchin-Tchin qu’il a organisé en 2022 et qui fut une réussite. Et au-delà de sa passion pour le football, Jonathan a une panoplie de projets : il a créé une application de transport (Treiize taxi), un système de transaction financière. Graphiste, il confectionne des maillots bref, Jonathan Morrison est un entrepreneur dans le sens large du terme. Sa polyvalence fait de lui un modèle à suivre pour les jeunes d’ici et d’ailleurs.
Des ambitions “démesurées” pour l’avenir !
Jonathan ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le jeune homme vise très haut. Pourquoi pas “toucher les étoiles” ?! « Là on est même pas à 10 pourcent de ce que je prépare », confiait-il sur le plateau de Life Tv. N’étant donc pas de ceux qui attendent que toutes les conditions soient réunies pour se lancer dans un projet, Jonathan se lance d’abord et ajuste au fur et à mesure. Il n’a pas fini de faire parler de lui.
Bravo à Jonathan qui est l’exemple même de la persévérance, une qualité d’un bon entrepreneur !!!